GEOLOGIE DE L'HABITAT, AGRICOLE ET DE LA VIGNE

par Franck DETRES  -  1 Juin 2019, 17:18

Que ce soit un terrain ou un logement (appartement, maison), il y a toujours eu un vécu sur les lieux. Ce vécu a pu être léger et on s'y sent bien, ou lourd et on s'y sent mal.

Il peut donc être parfois nécessaire de ré-harmoniser un terrain avec la nature, surtout si les anciens propriétaires n'ont pas respecté cette nature et les êtres qui y vivent ( gardiens des lieux ...).

Si vous vous posez des questions sur ces "êtres", ces "présences", je vous invite à regarder cette vidéo et faire votre propre jugement et surtout votre propre expérience avec ce qui vous entoure et dont tout le monde n'a pas (pour le moment) conscience :  Les Mondes Invisibles.

 

 

Pour un terrain, il convient de vérifier au niveau tellurique toutes les perturbations possibles : réseaux Hartmann, Curry etc ... , de voir si des énergies ou mémoires résiduelles perturbent le terrain (exemple : anciens champs de bataille), de prendre contact avec les présences invisibles qui y vivent et de voir ce qui a pu les déranger pour remettre de l'harmonie sur le terrain.

 

 

De même, une habitation a pu recevoir toutes sortes d'énergies négatives par le passé (sortes de mémoires qui agissent sur notre être, au niveau de notre vibration), si les précédents propriétaires étaient dans une vibration basse, pleine de violence, de colère, et / ou s'il s'est passé des événements qui n'étaient pas dans la bienveillance.

Parfois, des Âmes errantes sont restées bloquées dans un lieu, suite à un événement tragique, depuis des années ou des siècles.

Il convient de les faire partir dans la Lumière pour les libérer de leur souffrance, et pour assainir les lieux. On sait qu'elles sont présentes car des phénomènes inexpliqués se passent.

 

 

Géobiologie de la Vigne : 

Je peux aussi proposer mes services à tout exploitant viticole afin d'étudier le terrain, les chais, la vigne, l'exploitation et voir ce qui peut être aidant .

Devis sur demande.

 

Géobiologie agricole et cheptel :

De même, je peux venir étudier un terrain agricole ou terrain accueillant un cheptel pour voir si toutes les conditions d'exploitation sont optimales.

Conscient des difficultés économiques des agriculteurs, je suis ouvert afin d'aider au mieux en proposant un tarif très raisonnable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :