GUERISSEUR, PASSEUR D'AMES, COMMENT PEUT-ON AIDER ?

1 Juin 2019, 17:18

L'énergie qui vient du "Grand Tout"  :

Lorsque dans la vie, nous sommes affectés par les situations et/ou par les paroles ou actions d'autrui, cela nous atteint dans notre énergie, dans notre vibration, notre Aura et nos différents corps énergétiques, nous sommes alors trop bas vibratoirement et c'est alors que la maladie ou "le mal a dit " survient.

Après avoir compris les causes ayant affecté notre mal-être, un soin énergétique de ré-harmonisation des différents corps est effectué.

Des karmas générationnels peuvent aussi être enlevés lors de la séance.

Cette énergie vient du "Grand Tout", de "La Source", du "père", elle ne m'appartient pas, tout comme le résultat qui appartient à la personne qui vient chercher de l'aide.

Je ne suis qu 'un outil de ce "Grand Tout" qui reçoit et qui redonne cette énergie par amour de mon prochain.

Les mots soignent les maux :

- Avoir des clefs pour comprendre ses schémas, ses blessures, pardonner ce qui a pu blesser et s'imprimer dans notre cerveau émotionnel tout au long de notre vie et s 'en libérer, lâcher prise et se pardonner pour enfin vivre pleinement sa vie, s'aimer vraiment et attirer le meilleur ;

- Apprendre à devenir autonome, à avoir du discernement ;

- Y voir plus clair dans sa vie, en fournissant des outils.

- Pour les couples: apprendre à se ré-écouter, se comprendre et retrouver l'harmonie

Les mots sont une énergie et ont des répercussions extrêmement fortes dans notre vie.

Aussi bien les mots peuvent blesser, aussi bien ils peuvent soigner.

Nous sommes ici sur terre non pour souffrir mais pour expérimenter et grandir.

Cela peut se faire en pleine conscience, en vivant le moment présent intensément et en surmontant toutes les difficultés de la vie.

 

Aider à comprendre les différentes blessures de l'Âme :

Le Rejet / L'Abandon / La Trahison / L' Humiliation / L'Injustice 

Le besoin de Reconnaissance.

 

 

 


Chaque être possède des facultés (certains parlent de "dons"), mais je crois sincèrement que nous sommes accompagnés par des êtres lumineux (= les dons ) qui nous aident à comprendre nos possibilités données par "La Vie", afin d' aider les autres, que nous sommes complémentaires, tous unis, et chacun a son chemin à faire pour se révéler, pour être son "être".


C'est par conséquent en toute simplicité et humilité que je dis que tout ce qu'il m'est permis de faire pour servir autrui, provient du "Grand tout", pour ne heurter personne dans ses croyances, on pourrait aussi dire le TAO,  la Source Créatrice, la Conscience Universelle, Dieu ou peu importe en ce que vous croyez, car l’important est de CROIRE pour que votre travail de vie commence.


Je crois en l'Au-Delà car j'en ai l'expérience chaque jour par les signes envoyés, les synchronicités, par différentes facultés (ce que l'on nomme clair ressenti, clair voyance ....), qui me permettent de recevoir si besoin des informations, des messages, pour aider les être incarnés, tout comme les non-incarnés, ou les âmes non encore entrées dans la Lumière.


Je ne peux dire que MERCI, Merci et encore Merci à la Vie pour toutes ces expériences qui m'ont permis de grandir et cette bénédiction de pouvoir aider mes frères et soeurs sur terre.


Gratitude infinie à la Lumière, à la Vie, à CE qui est.

Passeur d'Âmes

En premier lieu, je vous invite à regarder cette vidéo "La mort expliquée aux enfants" d'Olivier Chambon et/ou celle-ci "Expérience de mort imminente" du Docteur Jean Jacques Charbonier.

Nous sommes un esprit dans un corps.

Voici aussi deux vidéos inspirantes : "Au-Delà de notre vue" et "Au-Delà de notre vue (la suite)".

Lorsque le corps physique meurt, l'Âme s'en trouve libérée.

L 'expérience physique sur terre est finie pour cette vie, pour cette incarnation.

"La Mort" c'est donc "L'Âme hors" du corps, celle-ci rejoint alors la Lumière d'où elle vient, notre créateur, Dieu, La source.

Parfois suite à une mort violente et instantanée, l'Âme n'a pas conscience de sa mort physique; parfois l'Âme ne souhaite pas monter pour rester sur un être cher de sa famille en général, pour le protéger et s'assurer que celui ci s'en sortira dans la vie avant de partir dans son plan supérieur de vibration, ou bien n'a eu aucune conscience de la Lumière ou du Divin de son vivant et n 'était pas dans une énergie bienveillante et donc l'Âme se trouve dans une sorte de flou dimensionnel vivant sa propre réalité.

Toutes les Âmes se doivent de rejoindre la Lumière tôt ou tard afin de faire leur bilan de vie avec leur Ange Gardien et il est bien possible comme le dit Nicole Dron que les deux questions qui sont posées soient : "Comment as tu aimé ?" et "Qu' as-tu fait pour les autres ?"  - voir la vidéo de Nicole Dron :  "45 secondes d' éternité".

Nous expérimentons la Vie pour apprendre à aimer inconditionnellement encore et encore.

A chaque vie, il y a comme un "reset" qui se fait pour oublier nos vies passées et pour pouvoir justement expérimenter notre choix d'une autre vie. 

Parce que les Âmes errantes, dans une maison, sur une personne sont en manque d'énergie et dans un brouillard, elles ne peuvent voir cette Lumière et les êtres célestes ne peuvent pas descendre si bas en vibration pour les récupérer.

C'est là que le Passeur d'Âmes intervient, sorte d'antenne, de catalyseur grâce à son énergie et ses liens avec l'Au-Delà (Anges, Archanges) pour aider l'Âme à monter dans une plus haute vibration et être récupérée par ses anges.

Elle sentira l'Amour inconditionnel du Passeur et verra cette Lumière vers laquelle elle est appelée.

C'est un acte de pure bienveillance d'Amour des autres, sans aucun jugement de ce que l'Âme a pu être dans sa vie terrestre et ce n'est que pure joie pour le Passeur, que d'aider ces Âmes à se reconnecter avec leurs guides pour entrer dans la Lumière afin   de continuer à évoluer.

Outre les documentaires cités plus haut, des films comme "6ème Sens", "Ghost", "Les mères de Chico Xavier", "Nosso Lar", " Beauté cachée" pourront vous éclairer et reconnecter votre humain à ce que connaît déjà votre Âme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :