A PROPOS DE MOI

1 Juin 2019, 17:04

Franck DETRES

Diplômé en biologie, mon parcours de vie professionnelle m’a constamment amené vers la Santé et l’Humain : après une dizaine d’années en secteur hospitalier, une longue expérience dans les services pharmaceutiques jusqu’à l’assistance des outils de séquençage ADN, je suis aujourd'hui guérisseur et passeur d'Âmes.

Petit, je faisais des rêves et cauchemars dont je ne comprenais pas très bien le pourquoi du comment, quand aujourd’hui tout fait sens, comme décrit dans cette vidéo "La mort expliquée aux enfants" d'Olivier Chambon.

Comme tout un chacun, j'ai vécu des périodes difficiles dans ma vie qui m’ont apporté leurs lots de blessures émotionnelles et j’ai entrepris mon travail de quête et de recherche intérieure.

La pratique des arts martiaux, depuis l’âge de 18 ans, a été très aidante sur ce cheminement car j’ai réalisé petit à petit combien les arts martiaux portaient des valeurs humaines et spirituelles intrinsèques.

Les arts martiaux sont devenus ma passion, mon art de vivre .

ci joint le lien vers mon club d 'arts martiaux : QWANKIDO ECOLE DU DRAGON

Le croisement de différents courants spirituels a été également un phare précieux dans mon cheminement pour comprendre mes blessures d’âme, et, tout au long de ce chemin, j’ai vécu des expériences aussi exceptionnelles qu'incroyables, après avoir fait tomber pas mal de croyances entretenues par mon éducation, les dogmes des institutions, ma formation scientifique très cartésienne.

Frédéric Lenoir, Jacques Salomé, Arnaud Desjardins, Claudia Rainville, Doreen Virtue, Eckart Tollé, Lise Bourbeau, Olivier Chambon, Le Docteur Charbonier, Omraam Mikhaël Aîvanhov, l'école de Yann Lipnick sont quelques-unes des rencontres les plus marquantes qui ont empreint mon Chemin pour aider l’Autre à présent.

Au fil de mon évolution, je me suis découvert en tant que Guérisseur (Famille d'âmes des guerriers guérisseurs) , médium-canal, Passeur d'Âmes, et après avoir aidé de nombreuses personnes, du plus jeune au plus âgé, par le biais du bouche à oreille, je me décide enfin, poussé par mes guides et mon envie de cœur, d'être encore plus utile pour les Autres, et d'être de plus en plus au service de la Lumière.

Je remercie de tout ce que m'apporte chaque jour la Vie.

Mon Parcours spirituel :

Depuis mon ouverture spirituelle, j'ai souhaité en savoir plus sur les énergies, et en dehors de nombreux livres lus et vidéos sur le sujet, j' ai aussi suivi plusieurs conférences et formations dans les énergies et le développement personnel :

- Conférences avec Nicole Dron, jean jacques Charbonier, lise Bourbeau, Katryn Hudson etc ... 

- En radiesthésie (pendule), Antenne de Lecher,

- Diapasons thérapeutiques

- Magnétisme avec différentes techniques de soins pour harmoniser les chakras,

- Aromathérapie

- Les vertus des pierres

- Plusieurs formations de l'école de Yann Lipnick : Initiation clair ressenti, médecine traditionnelle chinoise, contact avec les présences invisibles, monde de l'intraterre, contact avec les êtres de la nature et dragons, Géobiologie sacrée niveau 1 et 2 etc ... 

- Numérologie

etc  ....

J'ai rencontré de bien belles personnes dans le coeur, certaines sont maintenant des ami(e)s proches.

Cela est toujours bénéfique, de mon point de vue, de faire des formations, pour le partage possible de ses expériences et connaissances, par l'ouverture plus grande à chaque fois du coeur et de l'esprit que cela demande, par l'apprentissage plus profond de soi et des autres parce que l'on évolue aussi par et avec les autres ( complémentarités, synchronicités, effet miroir ...)

En complément de ces formations en réel, terrestres je pourrais dire, et rassurantes pour notre mental humain, j'ai également reçu des enseignements directs de l'Au-Delà (flashs éveillé, en rêves).

Ainsi, tout comme dans le film "Nosso Lar" de Chico XAVIER, il n'y a pas meilleur enseignement que celui-là.

Gratitude infinie à mes guides pour ces enseignements.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :